Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Gina Carano !!!

 

gina_carano_espn_cover_large_cropped_20091015_1763645340

Vu sur Génération Strange, le trailer du prochain Soderbergh, qui ne sera pas une adaptation de comics, mais qui va révéler au monde Gina Carano, future star du grand écran, ex-combattante professionnelle de MMA (un temps n°2 mondiale dans sa catégorie) et un jour prochain Wonder Woman à l'écran.

En vérité, je vous le dis...

 

Publicité
Commentaires
R
bien sûr que non ! et m'est avis que le nombre de fans n'ira pas en diminuant ;)<br /> Au fait Olivier, cadeau : http://dai.ly/oC6Qtd
Répondre
B
Cette admiration pour cette ravissante femme est très récente, mais je suis enthousiaste quant à son futur cinématographique ! Je vois que je suis pas le seul etre tombé sous son charme !;)
Répondre
J
je voulais dire :Britney Spears...
Répondre
J
Elle a un air de Brittney Sperse... <br /> MMA féminin, va falloir regarder ça^^
Répondre
K
wow!!<br /> punaise! Je savais pas non plus qu'il y avait du mma au féminin?!!..
Répondre
Publicité