Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Gina as Wonder Woman

WW1

Un jour, je vous le dis, Gina Carano incarnera Diana Prince au cinéma.

1ère étape de la prophétie, accomplie :

Gina est en train de devenir une star aux US avec le dernier film de Soderbergh dans lequel elle a le 1er rôle.

Ça s'appelle Haywire et le mieux c'est de vous faire votre propre idée sur le sujet :

 

 

 Sortie dans les salles françaises le 18 avril.

Publicité
Commentaires
B
haaaaaaaaaannnnn c'est pas bien de descendre les copains !! looooooooool
Répondre
R
Gina, si tu nous lis on t'aime !!!<br /> <br /> D'ailleurs si tu as bien lu, tu auras noté qu'il y a une Madame O.<br /> <br /> Appelles moi gina...
Répondre
B
GINAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Si Madame O n'était pas avec moi, je tenterai ma chance ... sérieux !
Répondre
K
Excellente initiative!!!
Répondre
Publicité