Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 août 2011

Votez Gina !!!

Gina_Carano_ESPN1

En soutien à Mr O. :

Katchoo LA patronne du blog Lesbian Geek organise régulièrement ses battle of the babes.

Règle du jeu ? votez pour une actrice ou une people, en lien avec la culture geek-comics.

Cette semaine Katchoo oppose Gina à Olivia je ne sais pas qui, qui a fait je ne sais pas vraiment quoi.

Alors, j'en appelle à toutes et tous (mais surtout tous) les visiteurs et teuses de Comixheroes pour aller voter Gina.

De toute façon il faut savoir qu'en vrai, non seulement Gina la mettrait KO avec ses techniques de Muay Thaï mais qu'en plus elle serait capable de lui casser les bras, chevilles et genoux, grâce aux "clés" de MMA mais, elle pourrait également la rendre inconsciente grâce aux étranglements sanguins qui ont la particularité de couper la circulation du sang qui monte au cerveau...

J'adore ce sport...

Votez Gina !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le soutien !!! Moi aussi j'adore ce sport ... et aussi les femmes qui le pratiquent !
Répondre
Publicité