Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Firebreather is back !

firebreather1c

Et oui, le comic-book Firebreather est de retour !

Et là je ne parle pas du téléfilm d'animation qui va débarquer sur Cartoon network et tout casser, mais bel et bien du comic-book signé Hester et Kuhn.

Et le meilleur dans tout ça, c'est que l'histoire recommence directement après le drame du dernier épisode.

Je vais pas en faire des tonnes, mais il s'agit d'un de mes persos préférés qui est tout simplement trop rare, alors quand c'est édité, je me jette dessus.

Et sinon, voilà la preview :)

Publicité
Commentaires
Publicité