Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Firebreather le film

Le film de Firebreather, la série éditée chez Image et signée Hester et Khun commence (enfin) à faire parler d'elle.

Ce film tourné en CGI par et pour Cartoon Network sera diffusé le 24 novembre prochain.

On a donc droit à l'affiche :

fb_affiche

Au trailer officiel :


FIREBREATHER Trailer -- powered by Mania.com

Et même à un extrait : Perso, je suis un grand fan du comic-book (et j'ai parfois l'impression d'être le seul à la connaître) et même si certaines choses sont assez différentes de la version papier, il faut bien dire que ça à l'air classe. Non ?

Publicité
Commentaires
R
Merci mon dieu et merci Patrick !!! je ne suis plus seul !!!! :)
Répondre
P
Non, non, tu n'es pas le seul fan. A l'époque de Stranger, je trouvais toutes les séries intéressantes mais j'affectionnais particulièrement celle-ci. 'faut dire que le scénar était classique mais fonctionnait super bien (l'ado incompris... m'avait rappelé Nova ou Spidey)et SURTOUT que le DESSIN d'ANDY KUHN se démarquait avec bohneur de la produc' habituelle. <br /> L'adapt' a l'air correcte et peut permettre au perso d'avoir enfin la popularité qu'il mérite.
Répondre
R
En vo avec les TPB Image, c'est jouable, sinon ça existe en VF dans les magazines semicverse fin des années 90 2000, avec une qualité papier, pas terrible.
Répondre
A
bon bin je vais voir si je me trouve les 1ers numéros!
Répondre
Publicité