Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Firebreather vol. 3

Duncan is back !

firebreather_hg1_coverVoilà une nouvelle comme je les aime.

Firebreather ma 2ème série préférée après Invincible est de retour.

La série et le perso créés par Phil Hester et Andy Kuhn reviendra donc en décembre à l'occasion d'un 3ème volume.

Ces nouvelles aventures reprendront là où les derniers épisodes s'étaient tragiquement achevés.

Pour rappel, Firebreather raconte la vie d'un jeune lycéen moitié homme-moitié dragon, dont le père est un dragon monstrueux géant (inspiré du Fing fang foom de Marvel) et dont la mère est une simple mortelle.

Et comme Firebreather va avoir droit à une adaptation en film 3d sur cartoon network on aura droit à une réédition des 2 volumes précédents.

Une fin d'année qui, me concernant sera donc riche en acquisition Image ;)

Publicité
Commentaires
R
Oui, j'avais compris pour Thierry et il me semblait que c'était un ancien de Semic. Le genre de mec qui avait lancé les Strangers ?
Répondre
P
Rien à voir. Juste que c'est l'ancien directeur de la ligne éditoriale de chez Semic qui est aujourd'hui au même poste chez Delcourt Comics et grace à lui que vous avez Walking Dead car il s'est battu pour que Delcourt (qui l'avait refusé 3 fois) l'édite. Cette personne c'est Thierry MORNET (ou Mister Brushing, aucun risque qu'il ne passe par là ^^)
Répondre
R
Et là, je demande : Delcourt c'est anciennement Semic ou rien à voir ?
Répondre
E
mea culpa. C'est bien delcourt qui publie les chroniques. Suis fatigué moi....
Répondre
K
@ pierre<br /> <br /> ok, demain, 14h, j't'appeles...
Répondre
Publicité