Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 février 2009

Golem by Brikoo

Ce soir on inaugure une nouvelle série avec les Anges Gardiens, super-héros à la française créé par les frères Dagos, superbement illustré par Brikoo.

Voici donc Golem :

AG_Golem0101_72dpi

superbe !!!

Hélas, je n'ai pas trouvé de site présentant les Anges Gardiens.

Tony, si jamais tu passes par là et que tu me lis, est-ce que tu as des "fiches de personnages " à m'envoyer stp ?...

Publicité
Commentaires
T
Ok! des que les premieres esquisses tu auras l'exclus de Durandal 3000.<br /> <br /> Pour le reste je verrais avec toi.<br /> <br /> @+
Répondre
R
Je veux tout savoir !!!<br /> Puis-je avoir doit à de l'exckusif ?<br /> Entretiens et visuels ?...<br /> Et quand vous serez courobbé de succès, jurez de m'engager avec mes comixmen pour d"velopper me Comixheroesverse :)
Répondre
T
Salut Roncevaux,<br /> <br /> Je vais voir se que je peux faire.<br /> <br /> Sinon vous pouvez visiter mon site perso qui toujour en construction.<br /> <br /> Roncevaux j'ai vus que tu été bien plongé dans la légende de Durandal (l'épée). Je ne sais pas si ca te fera plaisir? Mais avec mes freres on prépare Durandal 3000.<br /> <br /> @+
Répondre
B
Salut Tony :)<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle. Nous allons suivre cela de près.<br /> <br /> B.
Répondre
R
Tu crois que tu peux m'envoyer les fiche ? Comme ça je vous fais de la pun ;)
Répondre
Publicité