Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
27 février 2009

Watchmen entre fans ?

wmJe me demandais si les nordistes qui consultent ce blog seraient partants pour se faire une séance de Watchmen entre fans...

En effet, le film sort mercredi prochain le 4 mars.

Je serai en vacance à Séville, mais je me ferai bien une belle projection au kinépolis, les semaines suivantes.

Des partants ???

Si vous êtes intéressés, lachez vos coms ;)

Publicité
Commentaires
R
"nordiste"... ouais, Lambersart me parait pas mal au Nord quand meme !<br /> "consultent le blog"... une fois par jour ça devrait faire l'affaire !<br /> "se faire une sceance de Watchmen"... je veux mon neveu... j'ai fini les 400 pages il y a 15 jours, je veux voir ce que ca donne de passer du format A4 a la big toile !!!<br /> Reste un tourver un crénaux, entre des vacances et les miennes (à partir du 20 mars).<br /> Mon mail ci dessus.<br /> Au suivant....
Répondre
Publicité