Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 février 2009

Ultimate DC part. 2

Chose promise, chose due, voici la 2ème partie du script enfoyé par Sky...

Chapitre 2 : Public Joke

Asile d'Arkam

batman619foes_BOUFFON !!!!!!

Harley Quinn était habitué aux cris du Joker depuis que ce dernier avait pris le pouvoir dans l'asile (il l'appelait son château, le château des fous comme disaient certains).

_BOUUUUUUFFFFFFFOOOOONNN !!!

Harley accéléra. Il n'avait plus envie de servir de sac d'entraînement ou de monture pour la tournée des cellules. Un ordre du prince des fous pouvait vous pourrir la vie pour le restant de vos jours.

_J'arrive mon seigneur, j'arrive !

Harvey déboula dans la salle du trône – l'ancienne cour de promenade- et compris aussitôt ce qui l'attendait. La pluie, la boue, le froid le gênait guère. Le regards de ces salopards l'importunait hautement plus.

_Ah, mon bouffon daigne se montrer !

La «cour» s'esclaffa et le bouffon se pressa. Tous ces malades se pavanaient dans des uniformes grotesques cousues avec les anciens uniformes de prisonniers et représentant leurs positions sociales au sein de l'asile. Le Joker prenait un malin plaisir à se jouer de ses congénères. Il avait sa propre garde, sa noblesse et son armée professionnelle. C'était un ramassis de voleur, violeurs, braqueurs, assassins et autres mégalomanes. Il jubilait. Il était dans son élément.

_Bouffon, c'est un grand jour ! Aujourd'hui, l'armée des fous entre en guerre. A mort les kryptoniens !!

La foule repris en cœur ce cri. Le Joker avait sous ses ordres un bon millier de malades qui avaient trouvé dans l'invasionbatmanbegins2joker un nouveau délire. Le chaos avait laissé place à la préparation de la résistance, ou plutôt au gros bordel qu'ils allaient engendrés.

_Bouffon, je vais décorer mes généraux. Il est temps que le monde apprenne ce que les fous ont à lui apporter. En position !

Harley se mit à quatre pattes. Un à un, les fidèles serviteurs du prince des fous montèrent sur son dos pour recevoir les médailles (fabriqués dans les barbelés de la prison). Le Joker, drapé dans un linge de cellule teint en violet lui conférant une allure de consul romain, leva les bras et s'écria :

_Bande de cinglés, en avaaaaaaaant, MARCHE !

La porte principale de la prison fut ouverte. Depuis l'invasion, l'asile avait été abandonné par les autorités. Après une période d'attentisme, les prisonniers se lancèrent dans une sanglante lutte de pouvoir. Les rares qui tentèrent une sortie furent abattu par un Bizarro ou un Cyborg-Superman. Le Joker, au bout d'un an, pris le pouvoir. Il se lança par la suite dans les préparatifs de sa sortie triomphale.

La fanfare se mis en branle. Le Joker, à la tête de sa troupe battant le pavé sous la pluie, passa la porte qui l'avait si longtemps éloigné des festivités planétaires. A ses cotés se trouvait certains des plus grands criminels : Double Face, le Sphinx, le Pingouin, Épouvantail, Poison Ivy, Killer Croc, Cheetah, Killer Frost, Fatality, le Voleur d'Ombre,....La vision d'un Joker foutant une branlée aux kryptoniens avait galvanisé tout ces criminels.

A peine le Joker avait-il franchi le portail qu'il s'arrêta net.

_T'ETAIT OBLIGE DE VENIR !!! Hurla-t-il.

La fanfare stoppa son vacarme assez chaotique(peu de ses membres avaient pris des cours de musique).

_Sérieux, pour une fois que je fais la fête avec des potes, t'est obligé dtrinititee venir faire un petit coucou !!!!!!

Silence. La pluie s'abat dans l'indifférence générale. L'interlocuteur ne répond toujours pas.

_T'a amené des cadeaux au moins ? Lança le prince des fous en prenant la pose.

_Plein de jouets, dit enfin Batman avec sourire.

_Ça c'est mon pote !!!

Le Joker courut vers le premier camion, attrapa une caisse et la jeta à terre.

_Tu sais, Gotham Boy, ma couleur préféré, c'est le vert !

La fortune des Waynes permettait bien des folies. Comme acheter à des extraterrestres des pierres issues de l'explosion d'une planète qui se trouvait à l'autre bout de la galaxie. Ensuite, on pouvait étudier dans les laboratoires de l'entreprise leurs propriétés et leurs effets sur les envahisseurs. Pour finir, on remplaçait la poudre classiques des minutions par les pierres et on créait une arme anti-envahisseurs extraterrestres qui avaient envahi votre planète. Si on voulait s'éclater encore plus, on pouvait coupler cette découverte à toutes les armes possibles : missiles, gaz, bazookas, armes blanches.... Le Joker ressemblait à un enfant déballant ses cadeaux de noël.

_Messieurs, servez vous !

Les soldats se ruèrent sur leur équipement. L'armée des fous allait enfin pouvoir passer à l'action.

_Dis moi, Batboy, toi et S-Man, vous en êtes où ? Toujours 1 à 1? Ta eu sa nièce, il a eu ta première femme, hein ? Au fait, mes félicitations pour la nouvelle. Un conseil, tiens la éloigné des Batheroeskryptonniens.

Le Joker scrutait la ruelle tous en taquinant son fournisseur. Il avait déjà remarqué le reste de la famille chauve souris. La résistance de Gotham s'était unie sous la bannière de son ancien protecteur. Nightwing, Robin, Huntress, toute la famille du chevalier l'accompagnait dans ce qui semblait être son dernier combat. Tant qu'à faire, autant se joindre à la fête, s'était dis le Joker.

_Joker, j'ai rempli ma part du marché. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

_Ouais, ouais, je sais, c'est pas parce que j'ai passé un petit moment dans un asile que je peux pas apprécier ton plan. Au fait, je crois que t'aurait eu ta place parmi nous. Tu peux rejoindre notre armée. On va faire une virée du coté de Métropolis si ça te dis.

Batman n'écoutait plus son partenaire. Il s'était déjà engouffré dans sa batmobile.

_Joker, si tu le vois, dis lui...dis lui...

Superman_v_Batman_Je lui dirais rien. Tu viendras lui foutre une branlée toi même, Gotham Boy !

Le Joker sortit une de ses cartes et la lança à son ancien adversaire, en souvenir du bon vieux temps.

_Messieurs, dit il solennellement en se retournant face à sa troupe, les fous vont montrer aux extraterrestres combien les humains sont censés quand il s'agit de bouter hors de la Terre une bande de kryptonniens.

La fanfare se remit en marche, les fous entonnèrent un hymne à la gloire d'Arkam en reprenant leur marche et le Joker battit le rythme de ses mains.

Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il y a une 3ème partie...

Publicité
Commentaires
D
Génial !!!!
Répondre
Publicité