Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
11 février 2009

Demangel

Bruce continue sur sa lancée avec le défi oppositeverse et nous propose evil Angel :

angel

Encore merci Bruce !!!

Sinon, les autres je ne vous sens pas très motivé par ce thème...

J'ai une idée de défi sur les french comics, ça vous brancherait ?...

Publicité
Commentaires
S
Joli dessin.<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai eu une idée pour ce théme et elle serra bientôt concrétisée. Cependant, je tiens à compléter mon ultimate JLA.<br /> <br /> <br /> Pour ton autre idée de défi, je vois pas trop ce que tu as en tête.
Répondre
Publicité