Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 février 2009

Script challenge

Sky oswald est de retour !!!

Voici donc le 1er chapitre de ses scripts sur le thème "Ultimate DC".

Un conseil, accrochez vous, ça démarre fort !

250px_RipHunterChapitre 1 : Retour vers le passé

Rip Hunter était rompu aux voyages dans le temps. Il connaissait ses dangers, dont celui de la manipulation du flux temporel. Cependant, il se devait d'agir. Sa planète, voir le multivers dans son ensemble, était menacé. Un être d'une puissance incommensurable avait pris le pouvoir. Rip avait découvert que seul sa dimension était touché par ce phénomène. Une anomalie. Elle pouvait se répandre, mais il ne le permettrait pas. Il avait donc réuni autour de lui une équipe pour inverser le cour des choses.

Question et Jimmy Olsen pénétrèrent dans la salle de briefing. Étaient aussi présent Atom, Cyborg, Sandman, Booster Gold et Blue Beetle . Rip Hunter était le leader naturel du groupe, de par son expérience et sa technologie. Sa capsule à voyager dans le temps allait lui être très utile. Il l'avait modifié pour qu'elle puisse contenir tout le groupe.

_Gentlemen, il est temps.

Rip entendit Booster faire une blague sur sa phrase et leur mission, mais il n'arrivait pas à y prêter attention. Il sentait que quelque chose clochait. Sandman sortit de sa léthargie habituelle. Il se droguait pour pouvoir accéder aux rêves. Il pouvait alors y apercevoir des présages, des idées, voir des informations. La fiabilité était douteuse, mais la situation faisait qu'ils ne pouvaient s'en BlueBeetlepasser.

_ILS SONT LA !!!!!!

Question réagit le premier. Il secoua Sandman, qu'il méprisait, pour l'obliger à s'expliquer.

_Je l'ai vu trop tard.... Luthor vient de l'apprendre....

Il s'évanouit. Lex Luthor était la source des Outsiders. Sandman espionnait son inconscient car il avait une position privilégiée : il est celui qui a vendu la Terre aux kryptoniens.

_J'ai une transmission ! S'écria Blue Beetle. Ils ont rompu le silence radio !

firestormSMALLRip courut vers le laboratoire. Il vit alors le reste des Outsiders, traqués devant la cache. Les Bizarros les encerclaient et les Cyborg-Supermen leurs coupaient toute retraite aérienne.

_Départ d'urgence ! Hurla Rip.

Ils s'étaient entraînés pour ce jour. Chacun connaissait son poste. Rip mis en route le navigateur de la capsule. Blue Bettle, Cyborg et Booster Gold sortirent de la planque pour prêter main forte à leurs partenaires : Animal Man, Firestorm, Plastic Man et Black Canary. Les Bizarros entonnèrent une chanson, inversée bien sûr. Les Cyborgs-Supermen fondirent sur eux. Firestorm modifia la structure de ses ennemies, les faisant exploser, fondre ou disjoncter. Black Canary les ralentit de son cri tandis que Plastic Man entrait les codes d'ouverture de la porte dérobée. Booster et Beetle apparurent.

_Le compte à rebours a débuté !

Les Bizarros se réveillèrent. Les rafales optiques, le feu et les coups pleuvaient. Animal Man fut emporté dans les airs par l'un d'eux. Il se débattit et frappa violemment son agresseur pour qu'il le lâche. La créature perdit patience. Elle avait compris l'ordre simple, à la portée de son intellect limité : massacrez les tous. Elle décapita d'un violent coup de poing le héros. Black Canari, horrifiée, ne contrôla pas sa voix. Son cri déforma la rue. Deux Bizarro furent pris dans le cataclysmeCYBORG_superman et valsèrent au loin. Plastic Man s'engouffra alors dans la planque, le reste du groupe à sa suite. Ils débouchèrent sur la capsule, au fond du laboratoire qu'ils avaient gardé secret depuis 1 an. Depuis l'invasion. Des Cyborg-Superman et des Bizarros les coursèrent. Rip finalisait la préparation.

_Départ imminent !!!!

Question souleva Sandman, en pleine overdose, et le balança dans la capsule. Jimmy s'était déjà installé. Les autres les rejoignirent, sous le feu de l'ennemi. Soudain, la meute extraterrestre aperçut la machine à explorer le temps. L'un des Cyborg analysa en un millième de seconde l'objet et découvrit son but. Firestorm, dernier à embarquer, compris la situation. Il se jeta sur la pâle copie du Dictateur et fracassa son cerveau cybernétique. Il leva les yeux juste au moment où un Bizarro le plaqua au sol. Firestorm le fragmenta en un milliard d'atomes, sans aucun remords. Il aperçut le compteur de la capsule. Pas assez de temps. Décidément...

De nouveaux monstres se jetèrent sur lui. Des Bizarros le mordirent et l'un d'eux brûla son bras gauche. Il hurla, se débattit, cogna du mieux qu'il put. Rien n'y fit. Un Cyborg empoigna sa bouche, le fixa droit dans les yeux, sourit et lui brûla les rétines.

Blue Beetle empêcha Booster de sortir pour venger son ami. Rip enclencha le mécanisme, mais un des Bizarros s'élança 78202_106889_bizarro_superpour les empêcher de s'enfuir tandis que les autres assaillants lancèrent une rafale optique coordonnée. La capsule se referma juste avant d'être touchée. Elle trembla violemment mais poursuivi sa route. Le Bizarro fut projeté en arrière par le souffle dégagé par le déplacement temporel. Les passagers furent secoués. Rip jura et s'affaira aux commandes.

_On va glisser...

_Quoi ? S'inquiéta Jimmy Olsen.

_Le tir de barrage va nous faire dévier de notre route temporel.

_De beaucoup ?

_On va le savoir...maintenant !

La Capsule fut secouée à nouveau. Rip se calma et observa ses équipiers.

_Nous somme arrivés...vous savez ce qui nous attend... ce que l'on doit faire. Nos camarades seront pleurés bientôt. Mais avant, nous avons une mission à accomplir. La capsule a été touchée, je ne connais pas l'étendu des dégâts. Il se Kpourrait que nous ne puissions pas recommencer si nous échouons... Êtes vous prêts ?

Chacun mesurait le danger. Ils devaient empêcher une invasion qui avait eu lieu il y a 1 an. Ou plutôt dans quelque mois, vu qu'ils étaient remontés dans le temps. Aucun n'hésita.

_Gentlemen, Miss, bonne chance !

L'aventurier du Temps ouvrit la porte de la Capsule. Il se permit de sortir le premier. Il le regretta aussitôt. Le reste des Outsiders le rejoignit.

_On a glissé, murmura Rip. On a glissé...

Dans le ciel, des milliers de kryptoniens envahissait déjà la Terre. Ils avaient glissé...

Publicité
Commentaires
S
Superman par Burton?! Et on a raté ça! Bon sang, moi je reveux du Burton sur des films de Super-héros!
Répondre
R
Salut TT.<br /> Il s'agit de designs qui avait été produit pour un éventuel film Superman version Tim Burton...
Répondre
D
Super comme idée, j'attends la suite avec impatiente :D
Répondre
T
Bonjour, <br /> Je voudrais juste savoir quelle est cette version de Superman sur l'image entre Firestorm et Bizarro ?<br /> Merci.
Répondre
Publicité