Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 février 2009

New Ultimates

Buzz Comics, nous offre quelques planches de Monsieur Franck Cho qui officiera avec Jeph Loeb sur New Ultimates.

C'est carrément trop beau !!!

new_ult_01_pencil_2

Et pour la totale, c'est ici que ça se passe :

http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=275409#post275409

Publicité
Commentaires
P
Wow !...j'adore Ultimate...je l'ai suivis car fan de Bryan HITCH..ensuite est arrivé Mad...j'ai lâché...je deteste ce qu'il fait...mais la avec du Cho...je vais reprendre de suite...
Répondre
Publicité