Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Hell on earth

Script challenge encore, avec Dragonman qui poursuit sa saga initiée dans le défi comiversewar avec cette fois une touche de cyber-punk :

Chapitre 7 (ou 1 Post-apocalyptic heroes) : Un futur mort

31782658_pDans une ville qui semblait ravagée par la guerre, un homme a peau rouge s'avançait, il était vêtu d'une étrange armure rougeâtre et grise avec une main tenant une épée comme symbole et sur laquelle on pouvait lire "propriété de Stark Industries". L'homme avait des cornes, deux longues cornes, à vraie dire, habituellement, ses cornes étaient coupées mais là, il s'en fichat, il pensait :

"Tout ça...Tout ça.... C'est ma faute !!!"

Le Rouge continuait d'avancer, contemplant le chaos et la désolation, les buildings anéanthis, les hélicoptères écrasés au sol, les cadavres sanglants, gisant sur le sol. Tout en continuant sa route, il pensait encore :

"Pendant tous les mois qui ont suivi la mort de Rogers, je ne lui ai servi que de pion !"

L'homme cornu stoppa sa route quelques instants, de drôles d'hommes vêtus d'armure rouges et jaunes passèrent devant lui, l'un le bousculant le faisant ainsi tomber. Tout en se relevant, il pensa :

"C'est grâce à moi qu'il a accédé au pouvoir ! C'est moi qui est tué le plus im1variantfinalbuf7sanguinaire de tout les rebelles !!!"

"Celui qui avait défait le plus sanguinaire de tout les rebelles" continua sa route, ne prétant même pas attention aux hommes en armure, après tout, ils n'en vallaient pas la peine, ces chienchiens du gouvernement qui croyaient que 1 +1 était égal à 11 auraient étés bien trop facile à anihiler... Il arriva devant un panneau où il était écrit : "G TH M  I Y" pas vraiment explicite comme panneau... mais nounours en armure comprit rapidement qu'il entrait dans la ville la plus sombre de tout l'univers... D'horribles souvenirs lui vinrent puis il pensa :

"Je t'ai tué mon ami, à cet endroit précis, pensant que tu n'étais qu'un traitre mais au fond...C'est toi qui était dans le vrai..."

Le personnage principal de ce récit (pour ne pas dévoiler son nom même si vous avez sans doute compris qui c'était :D) continuait son chemin, il regardait avec dégoût le paysage de cette ville : Comme à New York, les buildings étaient explosés, il y avait des corps gisant et couverts de sang étalés un peu partout dans la ville... Le héros essuya des larmes, lui il était là quand ce massacre à eu lieu, il y a même participé, il a même contribué à la victoire le Clan Iron : Il faisait beau ce matin là, il fut envoyé en éclaireur dans cette ville et y tua son meilleur ami, peu de temps après, il vit dans les airs un étrange avion duquel étaient descendus des diziaines de soldats en armures, beaucoup appelaient cet avion "l'héliporter", les Gothamflics étaient aussitôt sorti de l'immeuble de la WayneTech. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le combat fut sanglant...Mais, même la police de Gotham n'avait rien pu faire face à l'arme secrète du SHIELD, le nouveau Captain America... Mais revenons au présent, la seule différence entre New York et la ville où se trouvait l'homme vêtu de cette étrange armure était le cimetière pour mutant... Les mutants tiens, quand on en parle, on voit les mecs qui les tabassent : Devant le Rouge se trouvait un mutant (repérable à 31855627_pcause du M marqué aux radiations gammas sur son front) était entrain de se faire massacrer par une bande 4 personnes en armure, celui qui avait servit de pion à l'empereur, devant cette scène de violence, pensa :

"Quelle bande de c*ns, un mec qui ressemble à mon ancien patron mais avec du feu qui sort de son armure, une demoiselle vêtue d'une armure bleue avec une perruque, un gros singe mécanique sans queue et un pseudo-scientifique possédant une armure semblable à cette demoiselle qui se croient tout permis car ils sont du côté de Stark ? Remarque, je suis sûr que Stark aussi ferais ça... Au fond c'est pour ça que j'ai décidé de déserter..."

Le héros arrêta de penser et agit. Il prit 4 mini-grenades dans son armures et en lança une sur chaque membre du quatuor. Et dans une explosion, il se jeta sur le mutant, le pris sous son bras et bondit sur le toit de la grande usine au centre de la ville, sur cette usine il y avait un grand W, "le déserteur" posa le mutant et tout en arrachant son armure se mit à hurler :

Hellboy (Surprise xD) : JE NE SUIS PAS LA MACHINE D'UN DESPOTE ! JE SUIS LE FILS DU DECHU ! JE SUIS HELLBOY !!!

Publicité
Commentaires
D
Ave population de ComixHeroes, je prépare le prologue de l'histoire grâce au défi History Heroes^^<br /> <br /> Et aussi, voulez vous une suite de ce défi apocalyptique (j'ai une idée mais je voudrais savoir si ça vous intéresse)
Répondre
Publicité