Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Age of Ultron : concept-poster

C'est San Diego Comics-Con de l'autre côté de l'atlatntique !!!

Un formidable événement consacré aux comics et à la promo de ce fabuleux divertissement avec notamment la grosse machine hollywoodienne.

Et donc ce jour sont apparues 4 affiches concepts de toute beauté, mettant en scène les Avengers face à une armée d'ultrons.

On commence avec le poster que j'aime le moins moins :

Avengers-Age-of-Ultron-Concept-Poster-01

Ce que je repoche à ce poster ? rien si ce n'est la sorcière rouge.

Quand je vous la sorcière rouge j'ai tujours peur et ce, pour 2 raisons :

1- je ne comprends vraiment pas son pouvoir,

2- quand elle apparaît quelque part c'est souvent pour arranger les scénaristes et ça j'aime moyen ( d'ailleurs selon moi et certains autres c'est avant tout ça son vrai pouvoir).

 

Publicité
Commentaires
Publicité