Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2014

New Warriors

New-Warriors-Marvel-Now

Je vous l'ai dit l'été a cela de bon qu'il nous permet à tous de lire plus de comics et parfois même de découvrir de belles nouveautés.

Et bien ma nouveauté à moi c'est New Warriors (en vo).

En effet, l'équipe est relancée avec la manière !

Au casting :

- 2 leaders et anciens membres : Justice (qui pour une fois est très bon) et Speeball qui est quand même assez barré.

- pour le reste que des persos jamais vus chez les Warriors : le nouveau Nova, Un énigmatique Scarlet Spider, une atlante qui n'est pas Namorita mais qui pourrait quand même bien être elle, un jeune inhumain moitié dragon, une magicienne excellemment décalée et déjantée : Humming bird et une héroïne technologique avec des ailes.

C'est fun, c'est drôle, c'est bourré de nouveaux personnages en rapport avec l'univers Marvel, on y croise les principaux héros comme les Avengers et en même temps c'est en dehors (pour l'instant) des méga crossovers.

Le dernier arc s'est soldé par une rencontre avec les Avengers dont l'issue est surprenante et drôle.

En bref, je kiffe et j'avais pas connu ça pour les New Warriors depuis la 1ère équipe.

Y a plus qu'à espérer que ça dure...

new warriors MN 2

Publicité
Commentaires
Publicité