Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2024

Canapé Comics : la rétrospective 2023 !

ccrcap2023

Hé oui, 2023 est morte, vive 2024 !!!

Mais bon avant d'enterrer définitivement l'année dernière, je vous propose une rétrospective de l'année 2023 sur Canapé Comics.

Au programme : mes coups de coeur, VO/VF, comics indépendants, Big 2 et comics made in France.

Et en prime je décerne les Durandals 2023 (les awards comics de Comixheroes), avec notamment la catégorie reine de l'année : le Durandal du comic-book français de l'année.

Voilà vous savez tout, il vous suffit de vous installer confortablement, c'est parti pour 1h47 mn de vidéos :

 

Désolé pour les problèmes techniques, j'espère que l'émission vous aura tout de même plue.

Et donc rdv en 2024 pour toujours plus de canapé comics ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité