Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2014

Frankensteinn 3D

Personnage créé par Maryy shelley en 1818 

souvent confondu " Frankenstein"  est le créateur et non la créature  

71D1FFG7jOL

C'est être re-construit avec des morceaux d'autre être humain à qui on à donné vie grâce à la science

Il est un death pool bien avant l'heure 

Créature mal aimé voir haït par son père créateur  ,il est une mutation hors norme et-il humain ou inhumain 

Je crois qu'il serait un X-men si il était un héros 

Dernièrement il y a eu la sortie du bley ray Frankenstein 3D

L' histoire qui s'inscrit dans une suite du livre original!!

Si l'idée est en soit bonne ,rien n'est jamais facile avec se genre de personnage et le scénario devrait être en béton

J'ai vu le film bien installé dans mon canapé ,mes lunette 3D sur le nez 

Là bonne surprise le son est annoncé en 7.1 (bon j'ai pas l'equipement 7.1  mais bon....) cela promet car cela est plutôt rare en vf 

Le film commence les images et la photographie son superbement bien faites , la 3D surtout là pour une profondeur de chance et rien d'autre

Après le film est très mauvais et pourtant dans le rôle phare de la créature  Aaron Eckhart  qu'on a déjà vu dans Bat-man dark king  sortie en en 2012

73NL000Ztn2_aaron_eckhart_3

Dans le rôle du méchant bill nighy vu dans  un rôle similaire  dans la tribologie des Underworlds deux très bon acteurs  mais un scénario simpliste 

Un film plutôt lent coté action  malgré ce que promettait la bande annonce 

La créature de Frankenstein a survécu jusqu'à aujourd'hui,il rencontre deux clans qui se combattent  les démons contres des ....non pas des anges ,mais des Gargoyles  chacun des clans veulent la créature avec chacun leurs butes qui n'est peu être pas dans l'intéré de la créature !!

Je met une note de 5/10 a ce film car les images et le son est très bon mais l'histoire est un peu trop cousus de fils blanc et cela manque d'action

j'ai faillis m'endormir 

Un film à voir à la télé un jours d'orage 

bruce

Publicité
Commentaires
Publicité