Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 juin 2014

Close-Call-Comics les résultats du challenge

Voici donc venue l'heure de désigner les vainqueurs du défi illustré consacré à Heroic Patrol, la série du studio Close-Call-Comics.

Et finalement qui de mieux placé que le créateur du projet pour désigner les vainqueurs.

Je laisse donc la parole à Maxime :

"Alors j'ai mis un peu de temps, c'était super dur de choisir car c'est émouvant pour moi de voir des fan-arts de mes persos et j'avais envie de faire gagner tout le monde ne serait-ce que pour leur dire "merci" !

Mais le jeu c'est le jeu, et il faut donc un gagnant pour moi c'est ...SOUM PHONE SINGH qui l'emporte. sa version de NightSoldier est très dynamique, très cinématographique, les effets sont bien rendus et l'attitude du personnage lui donne beaucoup de caractère.

HP Close_Call

pour les 2 autres gagnants, mon choix se porte sur JOHANN, son kowal et son JUDGE sont tops, de belles pin-ups bien pensées, dans l'attitude comme dans la réalisation.

HP Judge

 

et le 3ème est LOST ARNO dont j'ai adoré le dessin qui retranscrit bien l'aspect humain du récit, l'innocence des 2 enfants"

HP

 

Et voilà, le verdict est rendu : 1er Soum-Phone qui remporte le sketchbook et un print couleur édition limitée. 

Johann et Arno remportent quant à eux le print.

Messieurs j'attends donc vos adresses par mail.

Encore un grand merci à tous les participants et à Close-call-comics !!!

A bientôt pour un prochain défi...

 

Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnants hhhhoinnnn j'ai pedru snf
Répondre
Publicité