Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 décembre 2013

durandal 2013 by bruce

donc à mon tours 

pour le cinéma je n'en vois qu'un superman Man Of Steel  durandal du meilleur film de super héros de l'année 2013

une grande surprise ,un film de qualité ,des images sublimes et qui respecte l'historique du super héros sans pour autant être vieillot 

je dirais bravo et encore bravo

sans parler de la bande son qui est sublime!!la suite est attendu avec une grande impaticience

Superman-Man-of-Steel

 

et pour le durendal du comics je vote pour Watcmen before 

une belle découverte 2013 ,les aventures des premiers heros les Minutemen puis les watchmen 

before-watchmen

 

 

les dessins sont sublimes ainsi que le scénario pour ceux qui ne les ont pas encore lu je vous l'ai recommande ,pas besoins d'avoir lu le comics  original pour apprécier cette série

en série télé bien je ne voit que héros corps ,complètement décalé ,une série qui fait on bonhomme de chemin 

 

À la suite d’une guerre dans les années 1980, il fut décidé de créer l’agence Hero Corp, une organisation regroupant tous les Super-Héros afin de maintenir un climat de paix. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la lozere  les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque réapparaît The Lord, un Super-Vilain

l'année 2013 à été bien rempli esperons que l'année 2014 soit aussi bien fournit en suprise

bonne fin d'année à vous tous

Publicité
Commentaires
Publicité