Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2013

WATCHMAN BEFORE#2

Peut on tomber amoureux d'un comics ?

La réponse est oui bien sur !!!

C'est qui met arrivé avec Watchmen before un veritable coup de fourdre!!!!

Dans ce comics  j'y retrouve une fraîcheur ,un air de douceur  agréable qui me manquais depuis quelque temps.

Je suis fan des XMEN, mais depuis peu ils sont devenu violant ,très violant ,une violence gratuit à mes yeux de lecteur  et sans aucun intérêt 

Les xmen étaient des sauveurs utilisant leurs pouvoirs avec raison pour rapproché les peuples de la terre mais actuellement ils tuent  détruise soit disant pour la bonne cause de  victimes ils sont devenu des bourreaux 

Ils sont à l'image de notre société!!!peu être mais cela ne me plais pas .

Mais je m'éloigne du sujet mais pas trop car dans  Watchmen ,de DC  COMIX PUBLIE CHEZ URBAN COMICS ?je retrouve l'esprit du comics super héroïque que j'aimais chez marvel

Une très bonne BD avec un très bon senar et des dessins agréable à suivre,j'avais déjà fait un article sur Watchen#1 qui racontai la création des Watchmen , la genèse des héros bien c'est la suite alors jetez vous dessus et très bonne lecture 

Before_Watchmen_Nite_Owl_Vol_1_2_Combo

Publicité
Commentaires
Publicité