Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 janvier 2024

Durandal du comic-book indé en VF

128791609

Le best-of de l'année comics a été révélé sur Canapé comics grâce à l'émission rétrospective et la désignation des Awards maison : les Durandals.

Plein de très bons moments comics cette année et je vais prendre le temps de mettre en valeur une initiative en particulier.

Il s'agit du Durandal du mailleur comic-book indépendant en VF...

Captain Canuck !!!

La série de super-héros canadien importée dans l'Hexagone par les éditions Réflexions.

Cette série de qualité nous présente un nouveau héros, un nouvel univers et une intrigue prenante autour des origines du héros.

J'avoue que je me suis laissé emporté par ce nouveau héros que j'adore découvrir au fur et à mesure de ses aventures.

Ses pouvoirs, sa famille, son team et tout le mystère qui entoure l'apparition de Captain Canuck.

Un superbe moment comics de 2023, bravo aux éditions Réflexions.

Captain Canuck c'est dispo. en librairie, donc ne le ratez pas !!!

Publicité
Commentaires
Publicité