Corlaverse

Vous connaissez Eudocimus ? Challenger régulié de ComixHeroes, qui a fait lusieurs fan-arts pour le monde du French Comics. Il travaille actuellement sur un projet avec Ben Wawe et présente par conséquent le Corlaverse, l'univers de  Lord Corlatius en une illustration. Mais qui est Lord Corlatius ? C'est un personnage étrange, mélange entre le Docteur de la célèbre série britannique et Batman, capable de voyager à travers le Multivers où il lutte contre la belliqueuse race des Liktalzzz. Mais ceci n'est qu'un résumé simplifié de ce qui est est plus mieux écrit et plus précis dans cet article du blog de Ben Wawe.

Lord Corlatius est avant tout un ersonnage de nouvelles, que son auteur a longtemps creusé avant de lui construire la mythologie qu'on lui connait actuellement. C'est à partir d'Apocalypse Please, un crossover entre ce héros et Drak Béryl, édité par Arcadia Graphic Studio que Ben Wawe a réellement réussi à mettre en place son univers. Pourtant ce n'est qu'un inter-saison!

En effet, l'histoire du Corlaverse se décompose en saisons! La première est complète, ici, ici et La seconde est en cours de publication avec un autre crossover et un second épisode!

Mais ce n'est pas tout! Vous pourrez bientôt découvrir le Corlaverse en BD!

On vous tient au courant quand on a des nouvelles - dans tous les sens du terme - de Corlatius!