L'été approche et alors que la plupart des séries télévisées entrent en pause, les comics, eux, ne prennent jamais de vacances. Pas même ceux édités en France. La preuve avec l'équipe d'Arcadia Graphic Studio qui a annoncé que sa deuxième parution depuis la reconstruction de son fanzine était prévue pour le mois de juin.

L'occasion de dévoiler dans un premier temps la couverture réalisée par Gaetan Degasperi :

ForgottenGeneration

Et par conséquent, vient le sommaire :

Bogy

D'abord, Bogy fait son retour. Et Alexis Charrier dévoile les origines de son super-ours !

Phalene

Dans le second épisode de PhalèneYannick Potier  met en scène son héros face aux forces du crime pour la première fois !

DarkFates

Florian R. Guillon a écrit et dessiné Dark Fates 5 pour que son personnage central Ewen Merrick malgré ses grands pouvoirs, se retrouve face à ses responsabilités. 

ForgottenUnion

La couverture de Forgotten Generation 2 n'est pas uniquement l'occasion de réunir une grande partie des personnages du collectif. Elle représente le projet ambitieux mené par Ben Wawe Forgotten Union, un crossover multiversel dans lequel Lord Corlatius va devoir s'allier à différents héros pour lutter contre les Liktalzzz

TalesOfMadwhite

Si Justices Unbounded est absent de ce numéro, l'univers de Maxime Saint Michel et Edwin Boyer continue de s'étendre à travers Tales of Madwhiteverse. Une histoire co-écrite par Florian R. Guillon, dessinée par Bruce Cherin, développant l'Atlante Orcan, membre des Justices Allies

BlackTerror

Enfin, Terreur Noire vient clôre le sommaire. Il s'agit d'une traduction inédite en France du premier épisode de Black Terror, ou comment un pharmacien chétif devient un super-héros !

+ d'infos dans le communiqué officiel et sans doute encore sur ComixHeroes quand Forgotten Generation 2 sera définitivement sorti !