photontitle

Vous le savez désormais, K & K éditions, compte ré-éditer l'intégral des épisodes de Photonik en noir et blanc et en 2 tomes.

Comme vous le savez déjà, il faut pour cela souscrire par mail, afin que l'éditeur puisse calibrer au mieux le produit final.

Du coup, j'ai souscrit, forcément, et j'ai reçu le mail ci-dessous, qui nous permet de faire un petit point sur le projet :

"Voici les infos : 

Pour le moment les personnes intéressés sont recensé, dès que tout sera calibré on se manifestera pour la liste définitive de souscription, d’ores et déjà ceux qui répondent se voient réservé la planche avec cello. Pour les bonus suivants nous lancerons des infos par mails, sites , facebook … Le tirage sera de 500ex. le prix ne dépassera pas 49/50 € par volume. 

Tu es dans les 250 et même dans les 150 premiers (cela aura une incidence tu verras certains regretterons) surtout qu’on prépare d’autres trucs tu verras 2013 ce sera l’année Photonik   

BONUS SOUSCRIPTEURS (limité aux 250 premiers ) : une reproduction de planche originale au format d’origine, signée, avec son cello d'indications de couleurs.

Vous aurez réellement l’impression d’avoir un original en main.

L'intégrale Photonik arrivera dans nos contrées  au cours du 1er semestre 2013, elle sera composée de 2 volumes de  600 pages chacun, le 2ème tome arrivera plus tard dans l'année. Pour le moment il reste un gros travail de numérisation , nettoyage , légères retouches, les couleurs d’origine sont inexploitables, d’où notre choix du N&B entre autre, effectuer une nouvelle mise en couleur aurait été trop onéreux, trop long (1200 pages) et puis c’est le choix de C. Tota. 

photonik_trasnmut

Cette intégrale inaugurera la collection "absolute édition", collection ou l'auteur participe pleinement à l'élaboration du livre pour nous donner sa vision définitive de son oeuvre, tout ceci au format américain 17x25,  couverture inédite reliure souple à rabats.

L'intégrale comprendra toutes les histoires de Photonik (celles de Jean Yves Mitton incluses, histoires à la gomme 3 pages, illustrations diverses, couvertures, l'histoire inédite "Mohawk"). Du rédactionnel, Ciro Tota va vous emmener visiter la maison de la cave au grenier, anecdotes, fabrication , vous saurez tout. 

On va faire l'album dont vous avez envie.

Nous réfléchissons à un éventuel coffret pour la sortie du tome 2 qui permettra d’accueillir les 2 volumes, vous nous donnerez tous votre avis la dessus.

Mais avant cela : parlez du premier tirage.

C'est vital pour la suite (je sais, on est saoulant là-dessus mais c'est vrai). 

photonik_by_mitton

Nous commençons à nous incruster un peu partout, si tu ne nous a pas encore vu c’est que le minotaure est en toi !  alors voici un rappel :

-Sur Facebook :  http://www.facebook.com/pages/K-K-Editions/320137321419027

-dès janvier une newsletter régulière pour vous tenir au courant de l’avancée des travaux et vous impliquer dans cette fabuleuse aventure.

-Chez Phil C. :   http://philcordier.blogspot.fr/

-sur Buzz Comics : http://www.buzzcomics.net/   : forum rubrique News et buzz

-sur BdGes’t :  http://www.bdgest.com/forum/ :   forum rubrique BD Franco-Belge

-sur forum pimpf : http://www.forumpimpf.net/index.php rubrique Comics corne"

Je pense que vous serez d'accord avec moi pour indiquer que tout cela, sent la bonne nouvelle.

A suivre sur Comixheroes, mais aussi sur le blog de Phil Cordier.

photonik