Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Ultimate Photonik par Gae

Commencez bien la journée avec une participation de Gaetan au défi illustré, nous proposant un Ultimate Photonik!

Photonik_UltimateVerse_Finish

Avec, évidemment des explications de l'artiste : 

"J'ai voulu faire une version "ultimate", donc modernisée de Photonik : tout d'abord, je voulais un photonik lumineux, donc exit les parties sombres du costumes, personnage fait au trait simple (après tout c'est l'homme "lumière"), je lui ai retiré son slip, ce n'est plus très mode. Pour Taddeus, je voulais une version rajeunie et moins mal dans sa peau, pour le docteur Ziegel, je trouvais sa barbe et ses cheveux trop "années 80" d'où un petit rafraîchissement du cuir chevelu. Pour terminer, j'ai représenté ma version "ultimate" du Comte Vampyr, ou il aurait pactisé avec Satan/Hadès, et aurait ainsi décuplé ses pouvoirs, et, ayant la possibilité de se transformer en diverses créatures cauchemardesques aux proportions démesurées...."

Publicité
Commentaires
G
Je déteste Tom Pouce, je trouve qu'il ne sert pas la saga Photonik, c'est pour moi, un pâle reflet de Robin, ou Bucky... Dès que je le vois sur une page, j'ai envie de le baffer... Ce n'est, bien sûr, QUE mon avis :-)
Répondre
B
personnellement j'adore un style ,une dynamique avec presque tous les personnages du comics d'origine ,manque que Tom pouce
Répondre
Publicité