Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Avengers 2 par Emmessem 02

Vous êtes bien accrochés ?

Voici la suite de la participation de Emmessem au Avengers Challenge :

Avengers Sequelles

La conférence de presse de l’Académie est interrompue par l’arrivée d’un adolescent habillé en Asgardien, débordant d’une énergie électrique qu’il peine à maitriser. Jugé comme un autre effet de communication par les journalistes, on se moque de lui jusqu’à ce qu’il prononce de terribles mots en direct à la télévision : « Thor est mort. » avant de perdre complètement le contrôle de ses pouvoirs et de lancer une décharge surpuissante sur Iron Lad qui serait mort sans son armure futuriste. Le jeune homme s’arrête soudainement. Perdant conscience une dizaine de secondes, il se réveille sans comprendre ce qu’il vient de se passer. Iron Man, Hulk et Hulkling qui s’étaient préparés au combat, se ravisent et tentent de l’aider, à la grande surprise des médias, encore une fois.

Mais l’intervention irréfléchie d’une Spider-Woman volante et projetant du venin ainsi que d’un agent du S.H.I.E.LD portant des bracelets extra-terrestres lui donnant des pouvoirs cosmiques phénoménaux empêche la situation de se résoudre. Alors qu’ils tentent de capturer l’Asgardien, les deux Avengers et leurs disciples s’interposent, déclenchant un affrontement de Héros dont le monde entier sera témoin. Se rendant compte que cet acte de folie blesse des civils, Stark abandonne la zone de combat pour faire évacuer les civils, aidé par une blonde volante qui était restée cachée derrière les autres pour n’intervenir qu’en cas d’extrême-urgence : Ms Marvel. Malgré des blagues machistes et une tentative de flirt, le Vengeur Doré ne l’apprécie pas, trop lâche pour lui, et il n’hésite pas à lui dire.

Le combat fait rage, causant également des dommages matériels impressionnants. Les Héros sont épuisés mais continuent de se battre sans chercher à comprendre ou à faire confiance à qui que ce soit, pourtant forcés de mettre fin à la bataille par l’apparition de l’assassin de Thor et de son armée qui n’auront pas beaucoup d’efforts à faire pour que les Héros s’écroulent au sol, impuissants, incapables de résister. Seuls Iron Man et sa « nouvelle amie » tiennent encore debout mais n’osent pas intervenir de peur que cet homme n’achève leurs alliés.

« Humains, citoyens des Etats-Unis d’Amérique et du monde libre. Voyez vos idoles, voyez vos Avengers. Ils se sont battus entre eux et ont été incapable de déceler la menace que je représentais. J’ai gagné sans avoir à jouer. J’ai vu le futur. Cette bataille marque le début d’une guerre qui mettra ce monde à feu et à sang. De grandes menaces viendront, après la guerre, et alors la Terre ne sera plus notre. Je n’ai pas la prétention d’être un Héros, je veux juste sauver le futur. Même si vous et vos historiens ne se rappelleront que comme du Conquérant, Kang le Conquérant. »

Asgardien

Billy Kaplan n’avait rien demandé à personne et lui non plus n’était pas prédestiné à devenir un héros. Orphelin, il va au lycée tous les jours avec son frère jumeau, jusque là il n’y a rien d’anormal. Mais la Chute d’Asgard va changer profondément sa vie, sans même qu’il ne sache précisément ce qu’est Asgard. En effet, Thor mort, plus personne n’est capable de soulever Mjolnir, mais son énergie se doit de trouver un nouvel hôte, un humain à l’âme d’Asgardien, encore innocent et capable de comprendre les maux d’Asgard. Billy représente l’hôte idéal et est investi de la conscience et de la puissance du Mjolnir qui risque cependant de le dépasser à chaque instant. C’est maintenant son don, mais surtout sa malédiction. Kit Harington, jeune héros de Game of Thrones, choisi aussi pour jouer prochainement le Roi Arthur conviendrait parfaitement.


La presque-fin demain!

Publicité
Commentaires
Publicité