Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 mars 2011

Hellboy tome 11 sort aujourd'hui

Hellboy tome 11 : L'Homme Tordu sort aujourd'hui même chez Delcourt. Au scenario, on retrouve encore une fois l'excellentissime Mike Mignola tandis qu'aux dessins, Duncan Fegredo et Richard Corben se partage l'affiche.

HB11

En fan inconditionnel de la série, je vais me jeter sur ce nouveau tome sans attendre !

Publicité
Commentaires
F
Je suis sur la paille... aujourd'hui j'ai acheté HELLBOY: La main droite de la mort, HELLBOY: L'homme tordu et TONY CHU tome2...<br /> <br /> Je suis déjà pauvre au départ.<br /> Pour me déculpabiliser j'ai fait mes comptes en me promettant de "faire attention".<br /> Et bien, je ne regrette pas!<br /> Je ne suis pas dépensier et je n'achetais pas beaucoup de comics, et bien maintenant je me rattrape ahah!<br /> Oui, j'attends le tome1 de HELLBOY ainsi que le 1er tome des Histoires Bizarres de HELLBOY que j'ai commandé sur ebay... 15€ <br /> <br /> Et ce ne sera pas 12€ mais 14,90€ :p<br /> Mais ça vaut le coup, c'est gros, riche, massif et Duncan Fegredo est un tueur!
Répondre
K
Mer*****!!!<br /> Mignola!!!<br /> Oh, non, c'est pire que kirkman, heu, othley??!!!<br /> Arrrrrhhhh, j'vais pas résister, pas résister!!!!<br /> Ahhh, mais non!!! Zut, encore 12 euros, au moins!!! Ahhhrr!!!Zutzutzut!!!Superzut! Vais finir sur la paille à force!Grrrrrr....!!!
Répondre
Publicité