Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Wanga s'expose au FIBD

News_wangacomics_site

Wanga comics participe à l'exposition "Charente, Pays des images" dans la section "Le pays des Super-héros". Une grande partie du catalogue Wanga Comics mais aussi Hexagon comics seron t présentés aux visiteurs fans de super héros mais surtout de super héros "made in France"

Découvrez l'incroyable univers qui se cache derrière vos héros de BD...

Les dessins animés, les jeux vidéos, la 3D, les  films, la bande dessinée… vous ne le savez peut être pas, mais un grand  nombre de productions sont issues de la filière image de la Charente.  Et tous les domaines de l'image sont concernés.
Le Département vous propose de découvrir les savoir-faire de la Charente autour de l'exposition "La Charente, pays des images".  Vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'Image avec un grand I   en Charente à travers une exposition

ludique et innovante. Vous verrez   notamment les premières images en 3 dimensions sans lunettes...

Exposition "La Charente, pays des images"
Entrée libre de 9h00 à 19h00
Hôtel du Département
31 boulevard Emile Roux

Angoulême

Excellent !!! je veux y aller, y a moyen d'avoir une invitation ? ;)

le_patrouilleur

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je la veux la photo !!!!!!!!!!!
Répondre
P
Pas besoin d'invit' Laurent...l'entrée est gratuite si je ne me trompe pas !<br /> <br /> je viens même d'apprendre qu'il y aura un Patrouilleur grandeur nature sans tête pour que les n'enfants fassent des photos...c'est pas la classe à Las Vages ça !?...moi je sens que je vais en faire de la photo ^^
Répondre
Publicité