Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Invincible Dark Reign

Et pour terminer la soirée encore du très bon avec le défi illustré du moment consacré à Invincible.

Ce soir c'est Gaëtan qui nous présente Invincible Dark reign :

Gaetan

PUISSANT !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Pour ma part, à 99% du temps, je prend en photo mes dessins que je "nettoie" ensuite avec un logiciel de dessin, et donc pas besoin de scanner ;)
Répondre
M
mince le mien est terminé mais faut que je trouve le temps d'aller le scanné chez un pote (oui mon scanner est mort)...
Répondre
R
Mi-février la fin du concours. il faut y aller les enfants ;)
Répondre
P
Pas mal.<br /> <br /> Le concours invincible se termine quand déjà ?<br /> Il a commencé un peu tard dans le mois, non ?
Répondre
E
Avec en plus un clin d'oeil à Watchmen si je dis pas de conneries...non ?
Répondre
Publicité