Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Stan Lee en VF

FULL_CHARACTER_CONCEPTS_1024x768

On l'a appris hier, la nouvelle génération de héros créée par Stan the man, sera bien publiée en France et ça se fera chez Emmanuel Proust éditions.

La maison d'édition qui a publié The Last Days of american crime va donc nous offrir les derniers nés des héros de Stan Lee en 2011.

Au programme : Soldier zero, Starborn et The Traveler.

Perso, moi qui n'ai pas essayé la VO, j'avoue être intéressé par la VF.

En fait, je les veux !!!

PS : bonne année et meilleurs vœux à je ne sais qui m'a envoyé la magnifique carte officielle de EPéditions

Publicité
Commentaires
Publicité