Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Pantz les teasers !!!

Fed nous offre 3 nouveaux teasers de Pantz et ma parole que c'est beau !!!!

PANTZ_NEW_PARIS_DEFENSE_COLOR_


PANTZ_TRUE_BLOOD_1

ryan_banni_re_copie2_copie

Et parce que c'est vous, je ne résiste pas à l'envie de vous livrer également la nouvelle bannière du blog de fed?

Enjoy ;)

ryan_banni_re_blog_copie_pantz_copie

Publicité
Commentaires
K
Sacrebleu, il m'impressionne de plus en plus à mesure que son style évolue ce fed m!<br /> J'suis carrément scotché par la nouvelle banière, sincèrement avant je trouvais ses personnages trop façon..."mannequins de bois!" mais là, le mouvement le style...<br /> J'retrouve même du kirby, (the king), mélé à du Ramos, dans sa patte!! <br /> Un grand, grand, bravo, pour l'évolution!
Répondre
F
Je suis tout à fait d'accord d'accord ^^
Répondre
P
Y'en a marre des teasers !!!! on le veut bord d'aile de merle !
Répondre
Publicité