Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Dante preview le détail

n1566444983_3309

Merci à Tony de Dante qui nous donne en détail la composition "prévisionnelle" du magazine Dante preview qui sortira en kiosque :

"Salut Laurent,
Voici les principaux articles :

3 Histoire BD complètes

Les anges gardiens 20 pages (les gardiens) inédit
L’immortel 12 pages déja publié dans les anges gardiens.
Les liberators 16 pages (origines) inédit

Une News :

Chis Malgrain Arts Books. 5 pages

Fed son projet ? Pas sur.

6 pages d’annonces Dante
Et des pages pour divers annonceurs. "

Impeccable; il ne nous manque plus qu'une date... ;)

prv_1

Publicité
Commentaires
K
Moi non plus, enfin, dante ça me dit bien quelque chose, j'ai du lire ce nom quelque part, mais quand à une publication? En tout cas je suis bien interessé par la publication annoncé, vous nous dites quand dès que vous savez, promis?<br /> Au fait, anges gardiens, l'immortel et libérators, c'est français toutes ces productions?
Répondre
E
Je ne connais pas l'univers de dante comics mais le dessin que tu post avec les 2 gars qui se battent, il est enorme
Répondre
Publicité