Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Dante preview

Facebook est un véritable coffre à trésor !!!

Voici ce que les éditions Dante viennent d'y poster :

prv_1

Et pour ceux qui se demandent ce que c'est voici le commentaire accompagnant ce chef d'oeuvre :

"Voici la cover pour la sortie du Comics preview 1 en kiosque. Cover en préparation - Dessin et couleur de Barringer Fox Wingard III."

On n'en sait pas bien plus, mais il s'agirait d'un mag présentant plusieurs séries de Dante, dont les Anges Gardiens et Fist of Justice.

Tony, si tu veux bien... ;)

Publicité
Commentaires
F
J'ai reçu le t.2 de FOJ, et j'ai commencé à le lire. Ben j'aime beaucoup. C'est nettement moins fort que le premier.<br /> <br /> Mais, bon, je n'ai lu que le premier épisode. On verra par la suite ;)
Répondre
Publicité