Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Firebreather

final_cover_front_ff

sdcc_logoLa SDCC a créé un buzz énorme et pourtant je suis un peu déçu.

On s'attendait à voir au moins un trailer des gros événement ciné que sont GL, Thor et Captain America et au final rien.

On s'est éclaté avec des objets teasings habilement distillés et on en a même oublié les news.

Perso, c'est mon cas.

Heureusement, il y a une news qui, pour moi, rattrape le coup : le retour de Firebreather en force.399921_181208_firebreather_large

En effet, c'est confirmé, l'ado mi-homme, mi dragon aura droit à un film d'animation CGI diffusé sur Cartoon network !!!

Et a cet occasion Firebreather revient en comics à l'occasion d'un crossover avec un perso de Top Cow : dragon Prince.

Et comme j'ai fouiné un peu, j'ai trouvé ça :

Firebreather Test from Huhu Studios on Vimeo.

1 premier trailer qui semble très fidèle au comic-book, seulement voilà, le trailer officiel est différent : Quoi qu'il en soit, j'attends ça avec impatience. Il ne manque plus que le retour de la série régulière et je suis un fan heureux !

Publicité
Commentaires
L
Alors, au début, nul part, parce que pas facile de capturer de la 3D.<br /> Mais en fait, depuis aujourd'hui on la trouve ici : http://www.traileraddict.com/trailer/thor/comic-con-trailer
Répondre
R
J'avais pas suivi ça. on peut le trouver où ?
Répondre
L
Ils ont quand même diffusé 5 min du film Thor en 3D... (pour Captain America, juste un très court Teaser... d'un autre côté, il ne tourne le film que depuis une semaine ^^).
Répondre
Publicité