Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 mai 2010

The last Phantom

c'est décidément une histoire d'amour qui s'installe entre Dynamite et Alex Ross.

En effet, après avoir travaillé sur 2 saisons de Project Superpowers, Ross reprend le Phantom.

Et oui, ce héros de l'âge de Flash Gordon qui se balade en combinaison moulante intégrale en pleine jungle ;)

Mais apparemment Ross avait une idée très précise ne matière de look du personnage et croyez moi, ça pète (agrandissez la couv juste ci-dessous !) :

lastphantom1a
lastphantom1b

Perso, je trouve ça très bon et je crois que je vais me laisser tenter par les 1ers numéros...

En attendant de pouvoir voir un jour le pilote ce qui sera peut-être une série tv sur Sci-fi, consacré au Phantom, avec un héros plus moderne et plus jeune et, là encore, je suis plutôt intéressé :

Publicité
Commentaires
Publicité