Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
7 mai 2010

Iron Man 2 la critique

ironman_2Ça y est je l'ai vu !!!

Alors, c'est sympa, c'est fun, ça va à 200 à l'heure, ça pète, on a War-Machine, Black-widow, Fury et Mjolnir (surlignez pour voir le spoiler ;), mais voilà, je suis un peu déçu de ne pas être plus surpris que ça.

Je sais que c'est débile, mais j'adore, dans un film de comics, avoir le meilleur et la synthèse des comics et en même temps être surpris (c'est pour ça que j'ai adoré X-Men 3).

J'ai adoré la baston entre les 2 armures des frères ennemis, l'empoisonnement au palladium et je ne suis pas très fan de Scarlett en Black Widow (et pourtant je ne suis pas du tout insensible à Scarlett ;).

Du coup, j'attends avec impatience Thor et surtout les Vengeurs.....

Publicité
Commentaires
Publicité