project-superpowers-3

Bonne nouvelle :

Dynamite Entertainment a annoncé un nouveau lancement de "Project Superpowers". "Project Superpowers" # 0 annoncera un nouveau départ pour la liste des personnages revitalisés de l'âge d'or qui figuraient dans la série originale. La Terreur noire, le Lama vert, Scarab, Masquerade, Sampson et beaucoup d'autres sont prêts à revenir dans le numéro zéro, qui sera vendu au prix de lancement spécial de dix cents. L'écrivain gallois acclamé Rob Williams ("Suicide Squad", "Martian Manhunter") marquera la relance avec l'artiste Sergio Davila ("Injustice"). Le prix de lancement bas est une célébration du dixième anniversaire de la minisérie originale "Project Superpowers".

Rob Williams a expliqué la mise en place pour le numéro spécial:

"Nous présentons le nouveau monde via le diable (Death Defying) et Green Lama. Nous ferons un retour en arrière pour présenter aux nouveaux lecteurs les origines de l'équipe lors de la Seconde Guerre mondiale et comment ils ont été amenés jusqu'à présent par l'emprisonnement dans la boîte de Pandore. Et puis il introduit une toute nouvelle menace. Un pas si enraciné dans leur histoire. Les principaux acteurs, parmi lesquels la Terreur noire, le Scarab, la Mascarade, vont devoir former une nouvelle incarnation de l'équipe. Et l'esprit du drapeau américain plane, regarde, juge ... Un nouvel hôte va être pris. "

Le PDG / éditeur de Dynamite, Nick Barrucci, a expliqué le calendrier de la bande dessinée et le raisonnement derrière le prix spécial de dix cents:

"Nous avions planifié la relance de 'Superpuissances du Projet' pour la dernière année, et nous savions que nous voulions créer la bande dessinée la plus convaincante possible! Pour ce faire, nous avons pu embarquer Rob Williams et Sergio Davilla, et c'est une super bande dessinée! Afin de s'assurer que le plus grand nombre possible de lecteurs lisent la série, nous offrons le numéro 10 à 10 cents pour le 10e anniversaire de 'Superpuissances de projets' ... Je ne pourrais pas être plus fier de l'équipe créative et comique, et je ne peux pas attendre les fans pour le vérifier! Je sais qu'ils vont l'adorer! "

Initialement lancée en 2008 par Jim Kruger, Alex Ross et Carlos Paul, "Project Superpowers" a donné naissance à plusieurs spin-off de Dynamite, dont la série "Blackcross" (écrite par Warren Ellis) et "Superpowers" de l'année dernière: Hero Killers. "Le nouveau" Project Superpowers "# 0 sortira dans les magasins de BD en juillet et proposera des reprises de Francesco Mattina (" Dark Nights: Metal ") ainsi que des reprises de Philip Tan, JG Jones, John Royle, Sergio Davila et Ed Benes. Plus d'informations sur "Project Superpowers" # 0 pour venir à Multiversity Comics quand il est disponible.


 

Excellent nouvelle. Perso, j'avais suivi avec intérêt Superpowers et je pense lire les nouvelles aventures de ces héros oubliés.

D'ailleurs je suis en train de lire la série Black terror de dynamite et j'aime beaucoup...