Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2009

LCF 2009 1er aperçu

logo_FestivalComics_QuadriEt oui, le LCF 2009, c'est terminé.

Je suis crevé et pourtant je n'ai pas fait grand chose par rapport à tout le boulot réalisé par les gars et les gazelles d'Art thémis.

Un grand bravo et un coup de chapeau à tous ceux qui ont participé à cette 4ème édition.

Ce soir, je suis crevé, mais je vous renvoie vers Jeff, alias Cable qui vous propose déjà d'avoir un 1er aperçu de l'édition  2009 :

LCF 2009

En bref, mon bilan à moi, c'est un grand moment de fun, bien crevant qui m'a permis de rencontrer un max de gens bien, qui en plus aiment et font du comics.

On en reparle très vite ;)

PS : 1000 mercis à Marti, Fioutch, Cable, JLR, FPC (qui était avec nous par son talent) et David.
PPS : spéciale dédicace aux Wangamen, à Phylactères, Merluche, French-Crow, Kimera, tous les gars d'art-Thémis, André, les forumers de Panini et tous ceux que j'oublie là maintenant :)

Publicité
Commentaires
B
Excellente nouvelle !<br /> <br /> Merci pour tous ceux qui ont trouvé que Lille c'est beau ... mais loin :)
Répondre
R
Et attendez de voir les vidéos des french-conf en ligne...<br /> Et oui, tout a été filmé !!!
Répondre
B
Grâce à la vidéo de Thomas Rivière j'ai pu avoir un aperçu du LCF 2009. J'ai donc deux fois plus de raisons d'être ... déçu de ne pas avoir pu m'y rendre.<br /> <br /> J'ai vu et entendu mes compères Roncevaux, Marti et Fioutch ... que du bonheur !!!
Répondre
A
un week-end c'est même trop court...
Répondre
A
Ouai Ronce, je t'ai vu dans la vidéo de Thomas Rivière! L'année prochaine je viens avec FPC, on va tout faire pour!!
Répondre
Publicité