Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2009

LCF 2009 challenge, les winners !!!

logo_FestivalComics_QuadriEt oui, on a les gagnants !!!

Petit rappel : 30 illustrations étaient parvenus par le net sur ce blog et 15 illustrations ont été collectées sur le festival (désolé Vincent, on s'est loupé).

Parmi ces oeuvres, quelques bijoux signés par le team phylactères, des oeuvres composées par les enfants de l'atelier de Joëlle (big-up pour Joëlle), par un challenger du Havre Juren et encore d'autres anonymes qui ont vu leurs illustrations exposées au LCF sur "le mur".

Le tribunal vivant composé, des membres de la ligue des comics-bloggers, d'Amauri, de Lokhorst et du compère de chez Kymera, a tranché...

Dans la catégorie des moins de 13 ans le vainqueur est :

Romain Gaumont, 12 ans Lille, qui nous a pondu ceci

lcf091

Un grand bravo Romain, ton dessin a fait l'unanimité !!!
Contactes moi via cet e-mail : l.arthaud@yahoo.fr, j'ai plein de comics en français pour toi.

Dans la catégorie des plus de 13 ans, le vainqueur est Damien Colboc de Lille avec un bat-zombie qui nous a tous convaincus :

lcf092

Tout simplement superbe :)
Damien qui était sur place est reparti avec un sac rempli de comics VO, dont l'arc intégral de Cameron Stewart sur Catwoman, signé par...Cameron Stewart ;) et aussi le 1er numéro de VHB, offert par les barjos de chez Phylactères ;)

Et maintenant voici le grand vainqueur, de la catégorie "absolute"...

Mes amis, le choix a été dur, on a longuement hésité à élire le gagnant toutes catégories de ce défi.
Marti, FPC, Satan et Fred on fait une grande impression et le vainqueur désigné à l'unanimité après avoir été dans l'obligation de créer une short-list est...

batvenom


Job !!!

Et oui, Josselin, je t'avais signalé par mail que ton illu. avait faite forte impression et finalement ça se confirme :)
Maintenant, il me faut ton adresse puisque j'ai pour toi :

le numéro 1 de VHB et...un absolute Dark-knight !

C'est à dire l'intégral du Dark Knight de Franck Miller. un cadeau gigantesque dont je ne connais pas le nombre de pages, puisque toujours sous blister, mais qui pèse une tonne ;)

Un grand bravo à nos 3 gagnants, 1000 mercis à tous les participants et mes remerciements éternels à JLR et au LCFteam qui ont permis à ces 3 challengers de remporter de magnifiques cadeaux !!!

Demain : les illustrations des challengers du festival...


Publicité
Commentaires
C
Ah non je n'ai pas treize ans mais dix-huit!! ^^<br /> Mais ça fais super plaisir tout ça, surtout de travailler mon anglais avec catwoman et punisher! à bientot!
Répondre
B
j'adore le dessin de damien quelle tallent et à 13 ans si petit et dejà un futur grand....
Répondre
L
non désolé j'étais sous la pluie par chez moi;)<br /> parce que vous n'avez pas le monopole du temps pourri;)
Répondre
R
Lebouble, mon cochon t'étais là ? ;)
Répondre
S
J'aime bien celui de Romain. Quand je pense que moi, à 12 ans, j'étais le seul élève du collège à aimer les comics ^^
Répondre
Publicité