Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Pendragon by Brikoo

chv_encyclo_pendragonChaque semaine, Brikoo n'en finit pas d'explorer le french-comicsverse.

Cette semaine voici la 2ème fiche consacrée au Comixheroesverse avec Pendragon.

RDV donc sur la CASE du web

Publicité
Commentaires
Y
Ah ok, merci du résumé Surt car sinon j'aurais pas compris.<br /> <br /> Sinon désolé mais j'ai jamais vraiment posté mes dessins sur le net, donc désolé mais j'ai pas de lien :s. Faudrais que je pense à le faire mais enfin bon...<br /> <br /> En fait, merci de votre gentillesse ! :)
Répondre
B
bonjour je suis aussi 1 amateur <br /> donc en temps que amateur j'ai aussi photophiltre<br /> mais un ami ma acheté une petite palette graphique Wacom qui était livré avec un logiciel de dessin corel painter que justilise la plupart du temps <br /> il il y photoshop cs mais je ne sais pas m'en servir
Répondre
B
Salut Yofire :)<br /> <br /> Surt a bien résumé la situation ;)<br /> <br /> J'ai mantenant hâte de voir tes personnages. As-tu un lien à nous transmettre ?<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
S
Yofire : Je vais te répondre au nom de Roncevaux, je pense qu'il m'en voudra pas (il avait qu'à pas déserter pour le LCF ^^).<br /> <br /> En fait, c'est pas Roncevaux (le webmaster) qui a fait les dessins. Ils ont été réalisés par tout un tas de dessinateur du web (pros ou pas) comme Marti, FPC, Pierre Minne, Ledouble, Bruce ou moi-même (et bien d'autres) qui ont répondu à des "défis illustrés" initiés par Roncevaux. En gros, Ronce poste de temps en temps des thémes sur le site (soit sur les comics en générale, soit sur des persos qu'il a lui-même créés), et les gens qui veulent faire un dessin sur le sujet peuvent le lui envoyer par mail. <br /> <br /> <br /> Je te conseille de faire un tour sur le site (catégories "ComixHeroesverse" et "Défis illustrés" sur la droite), histoire de te faire une meilleure idée du fonctionnement.
Répondre
Y
Non en fait, oublie ce que j'ai marqué, j'avais pas vu le sérieux du site, je croyais que c'était des internautes normaux qui envoyaient leurs créations, hi hi hi...<br /> Sinon tu pourrais juste m'expliquer comment tu fais pour coloriser tes héros, ou alors un tuto parce que moi ça le fais pas sur photofiltre x ^^'...
Répondre
Publicité