Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Le Patrouilleur

Voici quelques mois, Pierre Minne nous annonçait, ici même, travailler sur un mystérieux projet chez Wanga.

L'annonce avait fait grand bruit et avait suscité l'intérêt des fidèles de Comixheroes.

Rassurez vous chers Comixpectateurs, l'attente est terminée !!!!!!

patrouilleur

3 choses :

1 - c'est SUBLIME !!!!
2 - 1 000 mercis à Pierre Minne qui est un homme de parole
3 - ça sortira le 20 décembre prochain (le jour de mes 36 ans ;)

Messieurs de chez Wanga un énorme merci pour cette exclusivité !!!

Je le kiffe et je le veux, vivement mes 36 ans !!!

PS : venez au LCF on vous dit...il sera disponible en litho avec un tirage limité à 50 exemplaires.

Publicité
Commentaires
P
Et bien merci Bruce, ça fait plaisir à entendre après la soirée de bataille que je viens d'avoir sur le forum Panini ou Wanga s'en prends plein la gueule.<br /> Ne perds pas courage on discutera de vive voix un jour, on trouvera une occasion..il y a pas mal de festoches sur paris...même si wanga ne les fait pas tous...je fais suis aussi invité parfois par le Comicverse ;)
Répondre
B
oui il y a bien un fistival sur Paris Mais Bof Connais pas et en plus je trouve que ce que vous ellez faire sur celle de Lille est plus sympa<br /> si je devait me deplacer avec ma tribut de Dana sa fait une sacrée caravane tempis <br /> je conturais a regarder t'es oeuvres sur ton blog et ui saissur t'es BD
Répondre
P
Lol Bruce !<br /> Bah le 77 c'est pas loin de Lille...en tout cas moins que Toulouse...y'aura bien un festival sur paris un de ces 4 ou je pourrais monter. J'espère.
Répondre
B
J'ABITE DANS LE 77 PRES DE MELUN<br /> Marié à une super bonne femme et avec 3 mutants de classe 5
Répondre
S
eh oui, vivement la suite, parce que là, je bave...<br /> c'est tout simplement magnifique. très beau travail de P.Minne et superbe colo aussi.<br /> bravo bravo bravo
Répondre
Publicité