Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2009

DC Zombies

Script challenge encore, avec cette fois, Drak qui nous propose une version univers alternatif de Zombieverse ;)

voici le "prologue" d'une fic à lire en parallèle à DC Zombies :)

Par une nuit noire dans les ruines de ce que fut New Disney...

La Lune était pleine ce jour là, j'étais sur un building, j'observais, je vis passer un homme étrange, il dégageait une aura puissante et maléfique, pleine de haine, il avait encore plus de haine que moi qui avait vu mes parents mourir, tués par les zombies. Il avait encore plus de haine que moi, qui avait rejoint l'ordre secret crée par un pychopathe, l'ordre des Dark Knights. Je sautais du haut du toit et atterit devant lui.

Homme : Hello, je suis Batdevil

Je le dévisageais longuement, tout comme lui d'ailleurs, il observait les cornes de mon costume et ma cape qui flottait dans le vent, j'étais armé de mon fouet et prêt à en découdre face à cette erreur de la nature. Un air niais se distinguait sur son visage et ses longues oreilles pendouillaient, je n'avais jamais vu rien de tel et j'avais peur. Il se rapprocha de moi et transperça ma poitrine avec ses griffes en os. Quand il ressortit ces dernières elles étaient emplies de sang, mon sang. J'avais peur, un mélange entre rire et rugissement se dégagea de sa bouche hideuse qui n'avait que deux dents écartées.

Batdevil : Qu'es-tu ?
??? : Hohoho !

Un nouveau rugissement, tenter de lui parler était peine perdue et je le savais, car j'avais reconnut à sa voix que c'était le monstre dont tout le monde parlait, l'être maudit par le créateur des zombies : le Dingorine. Il se tenait là devant moi, c'était le dernier de son espèce et j'allais devoir le tuer si je voulais survivre. A ce qu'on disait un humain se cachait en lui, je voulais en avoir la preuve et j'essayais de le raisonner.


Batdevil : Ecoutes j'ignore si tu me comprends mais j'ai pas envie de te tuer...
Dingorine : Go ?
Batdevil : Partout dans l'histoire se cache un Dark Knight qui est là pour sauver la patrie...
Dingorine : Goo !
Batdevil : Le dernier en date était le plus grand de tous mais il a disparu mystérieusement depuis que les zombies ont pris le pouvoir et que, par la même occasion, ton espèce s'est éteinte...
Dingorine : Ho ho !
Batdevil : Depuis quelques jours un ordre nouveau s'est mis en place afin de lutter contre l'invasion de zombie, je fais parti de cet ordre qu'a imaginé un psychopathe...
Dingorine : Gigu !
Batdevil : Et je suis là, à te parler, à toi l'errreur de la nature pendant que des zombies massacrent une population sans défense ! S'il te plait, reprend ta forme humaine !
Dingorine : Go...
Batdevil : Tu es donc irrécupérable, je suis désolé mais ne t'inquiètes pas, je te vengerais l'ami !
Dingorine : Gogo !

Je serrais mon fouet de toutes mes forces et lui assénais un coup en pleine figure, du sang coula, cela semblait l'amuser, tout comme mon discours, et moi je pleurais car j'étais obligé de le tuer. Je continuais de le frapper et de faire couler son sang, je m'arrêtais soudain en pensant que finalement je pourrais peut-être réveiller son humanité puisqu'il avait prit le temps de m'écouter. Mais, Dingorine profita d'un moment d'innatention de ma part pour planter des griffes à gauche de ma poitrine, il avait percé mon coeur, j'étais immobile, trop endolori pour bouger, je m'allongeais sur le sol et il s'amusait à me frapper, encore et encore. Mais je ne perdais pas espoir de faire revenir l'humain qui était en lui.


Batdevil : Il y a bien longtemps eu lieu une guerre pour le contrôle de ce monde, si mes informations sont bonnes, Logan, tu y as participé ! A cette guerre il y avait un célèbre chevalier noir, le Captain Gotham. Il est venu en aide à cette patrie puis a fondé Gotham City, la seule ville qui résistait encore à l'Empire grandissant qui serait le début de notre fin. Je t'en pris, si tu ne le fais pas pour toi ni pour moi, fais le pour lui, reprends le contrôle sur la bête qui te contrôle et trouve Gotham, c'est le seul moyen de sauver ce monde...

Le Dingorine redevenait peu à peu humain, j'observais cettre transformation en agonisant, je le vis partir, je souris, heureux d'avoir réussi, mes yeux se fermèrent et je souris...

Drak, c'est très bon mon pote :)

Publicité
Commentaires
D
Content que ça te plaise Ronce :) Mais il y a une certaine ironie dans le sens où je fais ça pour le LCF Challenge mais j'irais pas au LCF :(
Répondre
Publicité