Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 février 2009

Ultimate DC part. 3

La 3ème partie du cycle de Sky Oswald consacré à son univers DC version ultimate, c'est maintenant tout de suite !

Chapitre 3 (double avec Comparaison Zod et Oliver)

GeneralZodForteresse de Solitude, en plein centre de Métropolis

Mon nom est Zod et j'en ai ras le bol de cette planète. La Terre devait être le nouveau foyer des kryptonniens. Après la destruction de Krypton, notre Empereur Kal-EL (les terriens l'appellent Superman, quel idiotie !) a décidé de voyager vers ce système solaire. Quelques cycles plus tôt, des scientifiques avaient découverts les propriétés de ce soleil sur notre organisme. La tragédie qui nous a frappé a forcé notre exode. Mon seigneur a cru naïvement que cette planète nous accueillerait sans concessions, que la paix et l'entente guiderait notre futur. Ce ne fus point le cas, bien au contraire. Notre arrivée déclencha une guerre, âpre, sale, asymétrique. Les humains ne nous acceptant pas, nous primes de force ce qui revenait de droit à une race supérieure. La Forteresse de Solitude, siège de la cour impériale, fut installée en plein Métropolis. Rapidement, nous avons conquis le reste du globe. Nous pensions avoir acquis la paix. Seulement, les moustiques ne se gênent pas pour attaquer les colosses. Une résistance s'est mise en place. La JSH, la JF, les Outsiders ou encore la Doom Patrol défient constamment notre pouvoir.

Au lieu de nous tourner vers l'espace pour redonner à notre espèce sa gloire, nous somme obligé de chasser une bandes bsd'insectes. Malheureusement, la supériorité d'une civilisation ne la met pas à l'abri de la barbarie. La nièce de Kal-EL a été tué dans un affrontement avec l'un des chefs de la résistance, BATMAN. Depuis, nos soldats et nos créatures issus du cerveau de Brainac, scientifique personnel de notre souverain, traquent les terriens sans relâche.

Je pensais reformer l'empire kryptonnien et conquérir la galaxie. A la place, notre empereur se morfond dans sa citadelle. Il regrette les morts, la terreur, l'oppression et autres joyeusetés. Il hésite, attend, retarde ses décisions. Les kryptonniens s'enlisent sur cette planète. Ils ont perdu leurs ambitions, leur orgueil, leur fierté d'être une race respectée et crainte dans l'univers. Ces humains souillent notre civilisation, rabaissent nos actions et me font perdre mon temps.

Il y a un humain que je méprise plus que tout : Lex Luthor. Plus que Brainac, plus que cette amazone qui a épousé Kal-EL pour renforcer notre pouvoir, que ce Batman ou Darkseid, notre allié dans l'espace. Il incarne la félonie de cette race. Il a vendu son peuple, sa planète, juste pour avoir une place dans notre empire stellaire. Il a marchandé, comploté, trahi juste par ambition. Il a pris le pouvoir en se faisant élire. Sa société a infiltré le système de défense de la Terre et ses hommes ont occupés les fonctions sensibles. A notre arrivée, il a paralysé sa planète. Notre supériorité a fait le reste. Aujourd'hui, il regrette son geste car il est bloqué comme nous sur ce caillou. Tant que nous n'aurons pas annihiler la résistance, nous ne pourrons pas avancer. Si l'empereur m'écoutait, on éradiquerait ces indigènes et ainsi on pourrait ce focaliser sur notre destin grandiose.

LexLuthor04Ma patience est à bout. Si mon peuple se complait dans cette situation, moi non. S'il le faut, je ferais les choix nécessaires. S'il le faut, je prendrait mes responsabilités. S'il le faut, je prendrait sa place. S'il le faut, je serait leur guide...

QG secret de la JSH

Mon nom est Oliver Queen et je m'ennuie....Avant l'invasion, Vandal Sauvage ou Ra's Al Ghul m'auraient combattu. Aujourd'hui, ils sont mes alliés. Grâce à ma fortune, la Société de Justice Humaine tente secrètement de trouver une parade à l'oppression kryptonienne. Cependant, il n'est pas facile d'échapper aux regards des kryptoniens et nous avançons avec prudence. Cela fait 1 an que la Terre est occupé. Tous les gouvernements sont tombés. Ici et là des groupuscules tentent tant bien que mal de résister, sans succès. Les envahisseurs semblaient relâcher la pression. Ils n'étaient plus inquiétés. Jusqu'à la mort de Power Girl. Cet incident à choqué les kryptonniens. Certains comme Superman se sont remis en cause, se sont questionnés sur la justesse de leurs actes. D'autres ont accentués leurs méfaits, comme le Général Zod, Brainac ou encore ce traître de Lex Luthor. L'apparition de l'Armée des fous a fait prendre conscience aux envahisseurs qu'il n'allait plus être en sécurité. Les attentats, assassinats et rebellions augmentent en flèche et remettent en cause la domination kryptonienne. Il est temps pour la JSH de passer à l'action.

Jay alias Flash, le Green Lantern Alan et Wildcat forment le noyau dur de la Société. Vandal Sauvage, Ra's Al Ghul et moi même avons apporté les ressources et Mr Terrific, Gorilla Grood, Dr Midnite, le Pr Morrow et Dr Sivanna en sont les pendants scientifiques. A nous tous, nous espérons rendre à la Terre sa liberté. smallville_green_arrow_2

Jay vient justement de déclarer solennellement la séance ouverte.

_Messieurs, je voudrait faire le point une dernière fois sur nos activités. Le jour tant attendu arrive, et nous ne pouvons souffrir d'aucun retard.

Les différents participants se lancèrent dans de compliqués rapports plus ou moins satisfaisants. Moi, je somnolais. De toute façon, j'ai déjà été briffé dans mon jet privé. Plusieurs projets ont été retenus dans l'optique de mettre à mal l'envahisseur. Les Red Tornados ont pour mission de crée une toile planétaire qui va servir de centre de communication et de piratage pendant l'opération. A chaque endroit clé du monde, un des cyborg se verra définir une zone délimité et il aura pour charge d'en prendre le contrôle. Ils seront appuyé par les Flash qui serviront de supports et de force d'attaque d'urgence. A tout moment, si un problème survient, la zone se retrouve submergée de combattants Flash. Les Métamorpho vont devoir infiltrer toutes les installations sensibles avec les Métal Men. Le Projet Green Arrow est ma contribution personnel. C'est un programme de formation des soldats qui vont devoir affronter les kryptonniens. Ils sont rompu à toute les techniques de guerre humaine et équipés d'armes provenant des entreprises Wayne et utilisant la kryptonnite. Enfin, les Amazos sont la force de Frappe de la JSH. Ces robots ont une puissance équivalente aux envahisseurs et des pouvoirs forts utiles. Ils vont affronter directement les kryptonniens.

425px_FlashFamily01_Oliver, qu'en penses tu ? Demanda Wildcat.

Il n'a pas pu se retenir...

_Alan a intérêt à confirmer la venu de ses collègues, sinon on ne fera pas la poids. La volonté, ça ne suffit pas parfois.

_Je fais tout mon possible, rétorqua Alan. N'essaye pas de te dérober, soit dis au passant. Peut on compter sur la Justice Family(JF) ?

_Si Batman rentre dans la danse, Superman va regretter d'être venu sur Terre, crois moi.

_Batman, murmura Ras'Al Ghul....

_On passe au plan, annonça Jay qui sentait que leurs alliés de circonstance avaienKidAmazot gardés leurs rancœurs. Voici l'enchaînement des opérations :

  1. Les amis d'Alan prennent position dans l'espace terrien

  2. Les Red Tornados mettent en place la toile

  3. Les Métamorphos et Métal Men mettent hors service les installations du Gouvernement

  4. Les Amazos passent à l'attaque

  5. Les Green Arrow, ayant infiltré la Forteresse de Solitude, mettent fin au régime des New Gods kryptonniens

_Pas d'objections ?

_On fait quoi si l'attaque échoue ?

_On prie pour que Superman ne trouve pas ce QG......

Publicité
Commentaires
C
Bah m**** alors, j'étais passé à côté de ça quand j'avais découvert ton site, Ronce ! Effectivement, il est inspiré, le Sky. Une belle maîtrise du récit, c'est fluide, le ton est naturel... Vraiment bon ! Merci à Gmondendjo d'avoir remis sur le devant de la scène ce "vieil" article :-)
Répondre
R
Effectivement Sky a un put**n de talent en ce qui concerne les récits.<br /> D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles...Sky kestudevi1 ?
Répondre
G
Super histoire
Répondre
Publicité