Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Thor vs Hulk

thotvshulkEnorme !!!

Voici maintenant le trailer du futur DVD animé de Marvel, qui suivra Hulk vs Wolverine : Thor vs Hulk !

http://www.majorspoilers.com/archives/5286.htm/

Non, non, de rien ça me fait plaisir ;)

Publicité
Commentaires
R
Merci Fed c'est top bon !
Répondre
F
je connais pas ton mail alors je mets ça ici...<br /> NEW SPIDER-WOMAN!!!<br /> <br /> un peu caca qd mm...<br /> <br /> <br /> http://img501.imageshack.us/img501/5413/newspiderwomancr2.jpg
Répondre
A
je pense qu'on aura le droit à du :<br /> <br /> vs Spidey<br /> vs Captain America<br /> vs La Chose (si il ne le font pas celui-là, c'est nul)<br /> vs Superman.... oups ^^ (mais ça serait fun en tout cas)
Répondre
T
Le DVD s'appelle HULK VS et il y a plusieurs chapitre :<br /> - Hulk Vs Wolverine<br /> - Hulk Vs Thor<br /> - ...<br /> <br /> C'ets un seul et même DVD réalisé par les mêmes personnes (unité graphique)
Répondre
Y
Apparement les 2 dvd sortent au meme moment.<br /> Donc j'me disais. Y 2 semaines, un DVD Batman Gotham Knight sortait aux USA.Dessus DC a fait realiser 5 court metrage en animation par des realisateurs differents.<br /> Je pense que ça sera pareil là.<br /> Un thème commun : "HULK vs..." et plusieurs animes.<br /> Entre autres, contre Thor, contre Wolverine et j'suis sur contre d'autre d'ici peu. non?
Répondre
Publicité