Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Spiderwoman by Fed

Chose promise, chose due, l'auteur illustrateur de LSA et de certaines autres chose dont il ne peut pas encore parler ;) relève le summer challenge.

Et c'est avec brio que Fed s'attaque au thème "Spiderlady" :

newspiderwomancr2

Sublime spider kick de la part de cette Spiderlady au look "luchador" (catcheur mexicain ) !!!

Au fait Fed, t'as vu que y'a aussi le thème X-Knights of apocalypse ?... ;)

D'ailleurs, y aura-t-il quelqu'un pour imaginer le prof X en cavalier de l'Apocalypse ???
Forcément très sombre et flottant au dessus du sol...
Et oui, parce que le vrai prof X est paralysé, forcément...

Publicité
Commentaires
F
Hello Snoopy, c'est ça l'intérêt des Défis Illustés, il n'y a aucune contrainte.<br /> <br /> Les thémes de cet été sont, une spider-nana (laisse libre recours a ton imagination).<br /> Et les X-mens version Apocalypse, donc ultra evil, supra sombre.<br /> <br /> Voilà, je pense que c'est bon.
Répondre
S
Il me faut plus d'infos. <br /> <br /> Quel genre veux-tu ? me sort pas comics, je m'en doute ;) Y a-t-il une thématique de prédilection ? Y a-t-il certaines contraintes ?<br /> <br /> Si j'arrive à faire un truc potable, je te le passe.
Répondre
R
Quand tu veux Snoop, tu peux même participer, si ça te tente ;)
Répondre
S
Très sympa comme dessin! Amusant, dynamique. J'aime en particulier la mise en page. <br /> <br /> Juste pour faire mon chieur, la jambe droite n'est pas bien "attachée" au tronc. Ca fait un poil bizarre. Mais à part ça, c'est du bon.<br /> <br /> Je repasserais de temps en temps sur ce blog. :)
Répondre
Publicité