Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Wonder Woman trailer

wonderwoman_posterCe soir encore, Comixheroes vous offre, chers comixpectateurs, de vrais petits trésors que vous trouverez difficilement ailleurs (pas avant demain en tous cas;).

Il s'agit du trailer "volé" par un fan lors de la San Diego Comic Con, du long métrage animé de Wonder Woman.

Même si la qualité est moyenne, la vidéo est très prometteuse et nous présente un univers très imprégné de mythologie grecque.

Je vais donc forcément adorer (toi aussi Alain ;) :

http://www.comics2film.com/index.php?a=click&r=story&b=34947

Vous croyez que j'aurai l'air sérieux si j'intente un procés pour plagiat d'Hoplitéa ? ;)

Publicité
Commentaires
R
Un jour peut-être...en attendant, quand je vois ce que ça donne avec le style de Marti, j'avoue que ça laisse rêveur ;)
Répondre
A
C'est clair que ce trailer me donne vachement envie ! Mais la vraie, la seule, l'originelle guerrière grecque c'est bien sûr notre Hoplitéa ! ;-))))<br /> Même si j'adore wonderwoman, elle passe après hop...<br /> J'imagine même pas ce que peut donner une version animée d'Hoplitéa !
Répondre
R
Hé ! la tour des héros ?!!!<br /> Salut les gars, j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> J'espère qu'à la rentrée on aura droit à de nouvaux cartoons super-héros...<br /> Mais hélas, la mode semble plus être aux direct to DVD qu'aux séries animées :(
Répondre
A
Très fuuuuuuuuuuuuuuun et pourtant je suis pas un fan de l'amazone mais là miam miam! Continuez comme ça DC vous êtes sur la bonne voie!
Répondre
S
J'étais entrain de faire une news sur mon site quand je me suis rendu compte qu'on en parlait déjà ici de ce trailer ;-)<br /> Bon travail !
Répondre
Publicité