Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Infinite Crisis

Allez, vite fait mon avis sur la première partie de Infinite Crisis.SEP058240_Infinite_Crisis_Posters

ATTENTION SPOILER !!

J'aime beaucoup. Les dessins sont très bons (Phil Jimenez et Pérez) et le scénario se met en place.
On sent vraiment une tension entre les 3 grands de l'univers DC, Superman (le Boyscout), Batman (le taciturne) et Wonder Woman (la guerrière ambassadrice de la paix) qui assume son acte (voir mon article sur Omac Project http://comixheroes.canalblog.com/archives/mon_avis_sur___/index.html).

Mais pourquoi Infinite Crisis ? me demandais-je quand je suivais de loin (pour éviter les surprises gachées) l'évènement en V.O.
Et oui, d'accord on a la crise galactique Rann/Thanagar, on a le projet Omac et l'exécution de Lord, on a aussi l'hécatombe mystique due au Spectre et l'alliance des villains, mais qu'est-ce que ça a à voire avec Crisis on infinite earth ?
Pourquoi appeler cette saga Infinite Crisis ?

Et bien oui, on a la réponse dans ce numéro...avec l'apparition de vieux personnages liés aux origines de Wonder Girl qui,infinite_crisis_2 avec cette série, trouve une place au premier plan de l'univers DC.

Non je ne vous en dirai pas plus, si ce n'est lisez le et vivement la suite. ;)

Publicité
Commentaires
Publicité