Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2006

X-Men The end

Ca y'est j'ai fini la lecture de cette saga...x_men_the_end_v2_1

Et je confirme que c'est une bombe !!!

Au plaisir que j'avais à découvrir ce qu'était devenu nos personnages préférés s'est ajouté l'émotion de suivre l'ultime aventure des X-Men. Ce n'est pas un secret (puisque j'en ai déjà parlé), cela se déroule dans l'empire Shi-Ar et vraiment, je trouve tout ça très bien emmené et logique dans le choix des évènements des lieux et personnages impliqués dans cette saga.

Je ne vous gacherai pas le plaisir, mais sachez que c'est plus d'une trentaine de membre des équipes X qui trouvent le trépas (tout au long des 3 big book) avec un superbe combat final dans lequel certaines têtes vont tomber (litérallement...)

Allez, courez lire "la fin" en attendant de lire tous les bons moments qui arrivent dans les séries X à paraître dans nos kiosques : Astonishing, Deadly Genesis et end of greys. Y'a pas à dire les X-men reviennent au top.

XENDMXM005_cov

Publicité
Commentaires
Publicité