Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Iron Man en DVD

En attendant la sortie du film (pas avant 2008, je pense) Marvel en partenariat avec Liongates sort un 738new_storyimage3525099_thumbDessin animé
direct en vidéo. Hélas, ces DVD n'ont pas l'air destinés au marché français.

Je garde tout de même un espoir, avec la période de Noël, de voire apparaître les 2 DVD consacrés aux ultimates.

Quoi qu'il en soit le DVD "invincible Iron Man" sortira aux states le 7 janvier, en voici la bande annonce:
http://www.marvel.com/news/moviestories.756

Je sais pas ce que ça va donner au final, mais le trailer arrache vraiment...
J'en déduit donc qu'on aura droit au Mandarin et, si vous avez bien compté, vous avez remarqué 3 modèles d'armures dont le modèle original style "le géant de fer".
Y'a pas, il faut vraiment que quelqu'un ait la bonne idée de nous produire ça en France !!!
A votre bon coeur messieurs-dames...

Publicité
Commentaires
Publicité