Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 août 2023

Elementar chibi by Efde

Comme promis, on termine la soirée avec le défi illustré du moment.

Et pour cela, j'ai la joie d'accueillir un nouvel artiste, Efde, qui nous offre une version Chibi d'Elementar.

efde

J'adore !!!

Efde, n'hésites-pas à te présenter sur les réseaux sociaux ainsi que tes projets si tu es illustrateur ou dessinateur de BD.

Et bien sûr n'hésites-pas à participer à nouveau.

Bon, j'avoue, j'aimerais voir d'autres participations de ta part ;)

Publicité
Commentaires
Publicité